mardi, septembre 12, 2006

Euh ...

Hem hem ... oui, je suis encore vivante ... disons juste que j'avais pas le temps de poster et que surtout j'avais la flemme...

Mais le violet revient, avec un p'tit strip dessiné hier soir... Bon étant donné que hier soir, j'avais pu les idées très claires (dans un état mi-larvaire, mi-humain), faut m'excuser de la qualité médiocre du dessin et de la mise en page xD




(oui je sais, c'est moche, mais m*rde quoi! essayez de faire un strip à minuit quand vous devez vous levez à six heures le lendemain, et vous verrez xD)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oué Steph poste plus souvent parce que Kinoko on en ras la casquettes ! XD

23:17  
Anonymous Anonyme said...

En plus tu fais de beaux dessins (toi aussi!) alors Stef affirmes toi, ne laisses pas Kino prendre ta place!egalité homme/femme! ... '-_-

20:23  
Blogger Kurenai said...

Eek j'essaye d'égaler Kino' mais c'est dur, c'est l'homme parfait xD
(alors que moi je suis une allumeuse doublée d'un tyrannosaure et d'un aigle ... mais jsuis une bonne mère! xD)

*se tape la tête contre le bureau*
Je ne flooderais plus sur le blog
Je ne flooderais plus sur le blog
Je ne flooderais plus sur ..

12:03  
Anonymous Anonyme said...

LoL EncOr Et Tjrs La Flemm !!!
bisOuXX

16:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home