jeudi, mai 15, 2008

Le vert potager de monsieur Jean-Jean

(Mes titres sont de plus en plus nazes...)

Bref, aujourd'hui une illu faite en une journée avec toutes les étapes de comment que ça a été fait...

Le crobard de base, fait pendant un cours d'anglais, avec un fond que j'aurais finalement pas le courage de refaire...


La version clean, que j'ai décalquée sur le croquis de base. Normalement on fait ça avec un table lumineuse, mais si on est pauvre et qu'on a pas de table lumineuse (comme moi) alors on se la joue MacGyver et on fait ça avec sa fenetre.



En jouant avec les contrastes on a une belle line toute propre, prete à être colorisée.



La même chose colorisée, reste plus qu'à faire un fond...



Et voilaaaaa \o/

3 Comments:

Blogger Galoo said...

Je réitère t'es qu'un con. Et un bon dessinateur. Et un con. Et un putain de dessinateur... Et un con... Et un bon en colo... ETC

00:35  
Anonymous Anonyme said...

Coucou
Jamais deux sans trois...
Par contre je me sens dans l'obligation d'arreter ce serait trop suspect.. une fan si fidèleque moi :D
Mots d'amour
Mos d'amour
Mots d'amour
Mos d'amour
Mots d'amour
Mos d'amour
Bonne nuit mister Kino ;)

02:27  
Anonymous Anonyme said...

Good words.

22:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home