mardi, septembre 12, 2006

YOUPIII TOUT PLEIN DE VIOLET

Huhu oui je poste!
Je m'améliore xD

On pourrais considérer ça comme un billet inutile du samedi, sauf qu'on est pas samedi ... Donc c'est pas un billet inutile :p
Et wala, juste une p'tite danse d'un film que nous avons vu chez Alouce samedi soir
(Normalement, on devrait la danser à la fin de l'année, selon un pari qu'on s'est fait ... eh oui, je m'en souviens ...héhé)




Pour les incultes, ça vient du film "la cité de la peur" =) avec les Nuls^^


A propos, si l'un d'entre vous a "les noces funèbres" de Tim Burton, que vous habitez pas très loin, et que vous pouvez accueillir deux squatteurs (voir trois ... ) faites nous signe =)


4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MDRRRRRR la citéééé de la peuuuuur.

Sais-tu danser la Carioca ?
...NON

LOUUUUL

Pour tous les ignorants qui connaitraient pas c'est un film à voir OK ?
D'urgence.

Gros BizouuuuuuuxX

13:26  
Anonymous Anonyme said...

Je suis d'accord iol est trop fort ce film..c'est d'ailleurs pr ca qu'il est culte!
Je te felicite Stef pr avoir trouvé la scene loool..par contre danser la karioka a la fin de l'année je suis pas d'accord..parce que la durée d'apprentissage est trop longue..et quue faut s'y prendre à l'avance loooool

22:52  
Anonymous Anonyme said...

franchement qui pourrait être asez inculte pour pas connaitre ça !!!

21:34  
Anonymous Anonyme said...

A chaque fois que je viens sur le blog je mets la video lol.. j'adooooooooooooooooore! (regarder danser les gens..ok j'arretes XDDD)

(oui c un com pr ne rien dire..-_-' )

13:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home