vendredi, juin 23, 2006

L'histoire du K...

Amis voyageurs, laissez moi vous narrer l'histoire passionante du K... (comment ça "ta gueule on s'en br*nle" ?)



Il y des millénaires, les habitants de la Terre vivaient en harmonie... Les arbres fleurissaient, les oiseaux riaient, les abeilles chantaient et les écureuils dansaient...

A l'époque, il n'y avait qu'un seul continent, le Roylor, peuplé d'animaux enchantés et de créatures magiques. Au milieu de ce continant, un haut pic s'élevait à travers les nuages. On l'appellaît Le Rocher du Singe.

Personne n'était jamais monté en haut de cette montagne. On raccontait que celui qui le feraît arriverais face au Dieu Lama Mauve Dansant Le Sirtaki et que celui-ci, indigné qu'une créature aussi insignifiante que l'Être Humain puisse être au même niveau que lui, déchainerait sa colère contre le peuple...

Seulement, un homme du nom de Fradada ne l'entendait pas de cette oreille. Pensant que cette histoire n'était que pure invention destinée à élogner les Hommes d'un trésor caché par le gouvernement Roylorien, il entreprit l'ascension du Rocher du Singe...

Après de longs mois à se nourrir uniquement de cervelle de poisson chat lyophilisée, il arriva au sommet de la montagne sur laquelle l'attendait LE DIEU LAMA MAUVE DANSANT LE SIRTAKI *Coeurs alto : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH* !!!


Surpris, Fradada se prosterna face à la toute puissance de cet animal divin qui faisait la pluie et le beau temps (au sens propre) sur Roylor... Mais ce n'était pas suffisant pour calmer la fureur du grand (enfin grand... grand comme un lama quoi !) divin qui, dans un élan de colère, pronnonca cette incantation (oué parce que il peut parler aussi, toute façon c'est mon histoire si vous êtes pas contents barrez-vous !) :

"- PAR LA PUISSANCE DE MA TENUE DE DANSEUR GREC, JE MAUDIS L'ESPECE HUMAINE ET LEUR PROMET UN FUTUR HORRIBLE !
DANS DES MILLIARD D'ANNEES, LES HUMAINS FINIRONS LOBOTOMISES PAR DES ZOMBIES, EUX MÊMES DIRIGES PAR LE POULPE MAGIQUE ! (il était en forme ce jour là)"

Soudain, un coup de tonnere retentit au fond de la nuit (oué parce que il fait nuit...)...


____________________________________________________________________



Bien des années plus tard, en 2006...

Peu de gens se souviennent encore de cette histoire. Tout le monde vit sa vie, plus ou moins paisiblement...

Par un concour de circonstance que j'éviterais de mentionner pour passer directement à l'essentiel (comment ça faignasse ?), quelques personnes, les élus, eurent vent de cette histoire et formerent le K, organisation dont le but était de défendre la planète contre les zombies à venir. Tous mourrurent sauf 2 (le dernier à nous avoir quitté était Kurt Cobain, hantant le scanner de ma conpatriote...), Kurenai et Kinoko, deux jeunes lycéens à l'imagination aussi débordante que mon verre de jus d'orange le matin quand je suis completement dans le coltard...

Ensembles, ils défendent la planète contre les zombies mutants (enfin comme ces derniers sont pas encore arrivés ils font que de la propagande)...
Mais y arriverons-t-ils à 2 contre des armées toujours grandissantes ?
La réponse est claire...

Alors si vous aussi vous voulez vous joindre à la bataille, bah, euh, préparez vous car l'ennemi approche !
Mais attention, en tant que membre du K, vous avez certaines regles à respecter, notament :
- Prier chaque jour le Dieu Lama pour qu'il annule sa malédiction
- Ne pas manger de céréales avant minuit sous peine d'implosion
- Ne jamais remercier quelqu'un sauf si vous avez de quoi vous défendre
- Etc...

Voila, vous avez maintenant -presque- toutes les cartes en main pour vous défendre contre les armées de zombies qui approchent jour après jour... A vous de jouer !




Bon moi je vais mettre mes doigts dans la glace, ca fait longtemps que j'ai pas autant tappé... (erf, je plaint le gars qui a écrit la constitution européene... quoi ? comment ça "c'est fini" ? comment ça "On a voté NON" ? et les risques de tsunamis en France ?!)
La prochaine fois je vous expliquerais comment se défendre face à un zombie (ou alors je posterais des gribouillages si j'ai mon scanner, on véras...)

3 Comments:

Blogger Kinoko said...

Erf, je m'arrache à écrire un pavé et personne le commente ! Bande d'ingrats ! Vous finirez lobotomisés par le Poulpe Magique !

02:00  
Blogger Kurenai said...

Nan allez, moi j'ai pitié pour tes doigts!
Je commente!
Alors ....euh ... je suis tout a fait d'accord avec cette article ... j'en profite pour dire que la vie d'un héros n'est pas facile ...
XD
Et wala! 1 COMMENTAIRE!

17:42  
Anonymous Anonyme said...

NON! Moi aussi je poste un com(un peu tard.mais c'en touours un quand meme!)lol
Moi aussi je suis tout a fait d'acord avec Stef! Tellement d'accord que je ne repeterai pas ses paroles si bien dites (comment ca je suis feignante?non c'est pas vrai...c'est juste pour les droits d'auteur!!)

21:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home