lundi, septembre 25, 2006

Les péripéties trépidentes de la vie de Togh


Héhéhé ! En exclusivitée mondiale du blog, voici Togh (Togo Bumbleroot de son vrai nom) ! Vous découvrirez de temps en temps ses "aventures" de jeune villageois du Roylor (pour en savoir plus sur le Roylor, voir dans les premiers billets...) !

Donc sauf fleme, overboulot ou probleme technique (la panne d'immagination en fait partie), je posterais quelques-unes de ses avenutres ^^

Voili voilou, sur ce je vous laisse, j'ai du boulot T.T

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai hâte de decouvrir le premier episode!! oui!!! ..ok j'en fait un peu trop..'-_-

..reponse dans le prochain episode.. lol c'est ZE phrase..XDDDD

13:36  
Anonymous Anonyme said...

Mmh... Moi je parie pour "Togh contre les weshs" en sortie mondiale !

17:36  
Anonymous Anonyme said...

Pas mal! oui bonne idée! T'as pu qu'à nous faire un bon scenar Galoo!! lol

j'ai hâte de voir ça.. :)

18:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home