dimanche, juin 25, 2006

Erf...

Et oui, quand Kinoko ne se démolit pas les genoux en essayant de faire des prises de catch sur son oreiller (Double Underhook Facebuster...) pour se défendre contre les zombies, il gribouille des trucs idiots, parfois beaux, parfois moches... A vous de juger ^^

Bon pour l'instant c'est que des crayonnés tout faits halarach'...

Essai sur les positions des personnages, j'aimais bien celui là...




Crayoné pour un dessin en l'honneur du groupe (bah oui parce que la propagande ca s'improvise pas ! On est serieux içi !)



Voila ! Remarques, critiques et insultes sont les bienvenues (ca veut pas dire que je veux pas de compliments non plus !)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très beau celui du dessus ptit kinoko tu dessine toujours aussi bien, et même mieux !!

14:39  
Anonymous Anonyme said...

je trouve ke les dessins sont super bien fai

13:37  
Blogger Kinoko said...

Héhé merci *sors une bouteille de vodka* ! C'est gentil ^^

(pour la vodka c'est une private joke...)

00:45  
Anonymous Anonyme said...

il clake de trop ton dessin

12:21  
Blogger Kurenai said...

*amene les oeufs a la liqueur*
Trop de compliment amènent des remerciements, et trop de remerciements amènent les zombies ...
Cela dit, même si je te l'ai deja dit:
Kinoko, tes dessins sont : *o*!!

17:45  
Anonymous Anonyme said...

T'es toujours aussi fort 'tit kinoko-sama. (pour le 'tit c'etait pas voulu..c'est sorti comme ça..enfin voilà quoi!:)..y a pas de sous-entendu)
Tu dessines trop bien!! J'adore les deux dessins moi!!

21:37  
Blogger Kinoko said...

Merci mais dois-je te rappeller (parce que hier aussi je l'ai dit ^^) que JE SUIS PAS PETIT !!!! JE SUIS JUSTE VERTICALEMENT DESAVANTAGE !!!!!
mais merci ^^

21:46  
Blogger Kurenai said...

Moi jte dis, c'est pas possible, t'es un parent éloigné à Ed O.O
XDDDDDDDDDDDDDDD

02:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home