samedi, juillet 08, 2006

Bouge ton body ! - Second Verse -

Hey hey hey ! On est samedi, et le samedi c'est ??? (le premier qui dit "Poisson frit" il aura de mes nouvelles...) Le billet innutile de la semaine !!!

Sans plus tarder, voici un jeune homme qui execute (vachement bien n'empeche !) la choré de l'ending de Suzumiya Haruhi no Yûutsu...


A titre de comparaison, voici la version originale

On se moque pas ! On dirait pas comme ça mais c'est super baleze à apprendre comme chorégraphie ! (Nan c'est pas vrai j'ai pas essayé !... Et puis d'abord j'étais pas tout seul ! Kurenai aussi l'a fait !)

3 Comments:

Blogger Kurenai said...

Ah non non non j'ai pas essayé ...
Je me suis juste levé PAR HASARD au moment où la chanson commencait ... et pis bon, une chose en entrainant une autre ...
XD

02:40  
Anonymous Anonyme said...

loool !! trop bien !! n'empéche il danse trop bien le truc bizzar en costard !! mdr !!! mais bon dur de suivre une coré ki (ds le manga ) ne se voi pas en entier !!! dc moi jdi vive son euh ... impro !!mdr

20:31  
Anonymous Anonyme said...

SAMEDI c'est... Poisson frite Humm.. on va se regaler n'est-ce pas? eh mais c'est qui ce gugus qui danse dans mon PC y se croit beau en plus et il me montre du doigt !! t'as un pb?!?? vient me voir alrs!! Allez sors de cette boite espece de costar cravate sans noeud papillon VA!! (lol ptit délire..dsl je me suis emportée g oublié je suis dvt un ordinateur OUPS! ^_^")

euh je disais vive les frites... LOL

23:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home