jeudi, juillet 06, 2006

*baille*

Il est 02h22 ... du matin évidemment ... mais Kinoko et moi sommes toujours là! Yeah! XD
Alors, petit racontage de vie d'il y a deux jours, même si justement, c'était il y a deux jours ...


C'était donc un aperçu de notre après-midi ...
Il y aura plusieurs autres pitites BD .... si le K arrive à réunir assez de volonté ... Ne sous-estimez pas la flemme du K!
Amis du jour, bonjour!


Edit by Kinoko :

Huhu me voila pour poster la suite ! :

Après s'être retrouvés devant l'entrée d'une grande surface très connue ^^, nous partîmes Kurenai et moi vers le point de rendez-vous fixés avec nos deux comparses, Alice et Greg...

En chemin, une automobiliste apparament innatentive au code de la route passa en trombe le passage clouté devant les yeux ahuris d'une personne du troisieme age... Celui-ci nous fit alors une démonstration de sa subtilitée légendaire et de son calme propre à tous les seniors (paraît-il...)

ndla : Faites pas chier, je suis pas petit, juste verticalement désavantagé...

Voila ! Je passe donc le relai à Kurenai ^^ (moi oisif ? jamais !)

Re-Edit (Habituez vous, il va y avoir que ca XD)
Kurenai , pour vous servir!
Donc!
Une fois arrivé à notre lieu de rendez vous, puis à la pépinière ...


Et tout ça sur des pelouses interdites au public XD
Selon les cartes, je suis une mauvaise cartomancienne ... snif .... oh ba zut alors!
XD
C'est maintenant au tour du jeune desavantagé verticalement :p
(avec un peu de chance, il aura vaincu sa flemme ... un peu de chance ...)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca y est..l'inévitable est arrivé:je suis une (vieille grand-mère)sénile.
Pourquoi me direz vous? Et bien je vous repondrai tout simplement que la marque associée est le radotage.
Ca y est.Je radote.
Mais bref.Tout ça pour dire que je ne repeterai pas la même chose que dans les autres posts(a savoir que les dessins sont geniaux)..oups!ca y est!debordement de radotage!
Pour le reste, voir autres coms;).

Wiki.

18:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home