lundi, juin 26, 2006

Ch'tit boy

Pour ne pas être en reste, et vu que Kurenai ne mange pas encore de céréales, ne boit pas, ne fait pas la guerre à une armée de feutres méchamment méchants, elle profite de son temps libre pour vous poster un truc ...

En sachant que j'ai beaucoup de mal à dessiner, et les gamins, et les gars, voici un ch'tit garçon ^^U



Et un essai de colos .... (en sachant également que je n'ai jamais colorisé, et que je n'ai que photofiltre chez moi pour l'instant..., et que c'est juste un essai, donc jme suis pas fait ch*** j'ai colorié le T-Shirt et les cheveux XD )



Les critiques, les menaces de morts, les remarques, et autres, c'est pas de refus :)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand est-ce que tu me feras mon CD?
XD
(bon, a part ca, ton dessin clak tt!)

17:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home