mardi, octobre 10, 2006

Oui j'ai honte


Et NON je ne suis pas morte... Juste la flemme ... ^^U mais je ne pouvais pas laisser le orange se multiplier sur le blog et sous la pression d'Alouce, je poste xD

Bon alors, c'est à mon tour de présenter un autre perso : Lilha Bracegirdle. (Au début, je voulais l'appeler Rosie-Posie mais Alouce m'a dit que non, ca le faisait pas ... mais j'aime bien moiii, ca me fait penser à une balle qui rebondit ... rosiiie posiiie ... enfin bon, Lilha, c'est très bien hein ...).
J'ai déjà dessiné un strip, mais je vais attendre encore un peu avant de le poster j'ai la flemme xD

(faites pas gaffe aux pieds, j'arrive toujours pas à les dessiner ...)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Stef pas la peine de répéter que t'as la flemme, je pense que tout le monde l'avait compris.. :D ..(je dis ca mais je dis rien..dixit quelqu'un).

Sinon ton dessin même simpliste, il est bien;) bravo!!

18:49  
Anonymous Anonyme said...

héééééé elle descend de la Lorraine avec ses sabots :) très joli dessin, même si j'envie pas sa couleur de cheveux à son âge :p (blagounette)

19:05  
Anonymous Anonyme said...

il é trO bO Ton Dss1 !!
Ta 1 DOn C Sûr !
bisOuXX jtm ma ragaa

16:00  
Blogger Kinoko said...

YAAAAAAAAAAAH ENFIIIIIIIIIN ! MERCI ALICE XD

19:03  
Blogger Kurenai said...

Nan Sa', je crois que c'est : "en passant par la lorraine avec mes saboooots"
=)
Arf O.o quoique, j'ai un doute ..

21:16  
Anonymous Anonyme said...

je crois que la bonne version c'est la tienne Stef (non c'est vrai c'est pas seulement pour te donner raison lol)

sinon on voit plus tellement d'orange ces temps ci!!a moins que je sois devenue orangophobe? (suite a la daltonatie..j'ai compris..je sors..'-_-)

(flood!!!)

23:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home