samedi, novembre 04, 2006

Colo

Oui bon, JE SAIS, j'avais promis :
1. Que je posterais plus souvent
2. Que je posterais hier soir
Et j'ai fait aucun des deux ^^'

Mais bon euh ... hier il faisait froid ... euh ... j'ai failli manger un cornichon creux ... alors forcément, j'ai pas pu posté :(

MAIS j'ai quand même bossé hier soir (Quand même ...) et j'ai fini la colo aujourd'hui (T.T enfin)
DONC la voilà ^^ (bon, elle est pas tout à fait finie, il reste des petits trucs mais m*rde quoi! en tout, j'ai bien du y passer 2-3h, alors j'ai droit à une pause! xD)



(si j'ai écouté une musique en faisant ce dessin? O.o vu que j'ai mis dans les deux heures pour terminer cette colo, j'ai du écouter environ 60 chansons oui xD)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ooooh il est tro bo T.T !!! tu t amélioré ma shizuku *w* !! bon ok ta mi 2h mai sa valait le coup !XD ! gro bisoooous ! jtaimeuh !!

19:02  
Anonymous Anonyme said...

Stef le retour!!!!! faut fêter ça par un commentaire!!! ;)
Bravo Stef pour ton retour triomphant!!
Bien que tardif, il ne reste pas moins important, parce que t'es la deuxième reponsables d'une part, et parce que tu dessines toujours ausi bien..(de mon point de vue de dessinatrice.debutante) Je me demande où tu trouves tes inspirations!?? :)
-->Salve d'applaudissement pour ton retour!!

19:03  
Blogger Kurenai said...

Merciiiiiiiii! T.T

Et ben en l'occurence, là, j'ai trouvé mon inspiration en regardant mon frère et ses copains qu'essayaient de monter à l'arbre du voisin -_-'

19:06  
Anonymous Anonyme said...

Heyyy
Très joli arbre à enfants.
Tu fais des dessins toujours + jolis je suis une de tes plus grandes fan l'oublie pas :D .
Gros BizouxX

19:12  
Blogger Kinoko said...

Héhé faudrait faire auditioner ton frere et ses potes au cirque du soleil !
Très joli dessin ^^

(et n'oublie pas, l'attaque de la mouche géante à cause d'un cornichon creu...)

19:32  
Anonymous Anonyme said...

Wah là tu m'épates belle colo vraiment ! Plus, plus, PLUS !

20:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home