dimanche, novembre 26, 2006

FERMETURE DU BLOG

Je suis dans le regret de vous annoncer que Kurenai et moi même arrétons le blog du K. En effet, nous ne sommes plus en mesure de mettre ce blog à jour, aussi nous nous voyons dans l'obligation d'arréter. Nan je déconne... Vous y avez cru ? Hey nan partez pas c'était juste une blague ! (Naze, certes, mais une blague quand même)
Non plus serieusement, ayant retrouvé mon stylo (oui parce que je l'avais perdu en fait...), je peux me remettre à dessiner ! Voila donc un petit crobard fait directos au stylo (à part les deux barres en haut et en bas)...

Musique : Limp Bizkit - Eat You Alive

Voila voila ! Donc n'oubliez pas ! Le K ne mourriras jamais ! HAHAHA !!! *Rit d'un air machiavélique par sa fenêtre*

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

SUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuper!!!!! Ta blague etait vraiment drôle..un instant, le temps d'un clignement de paupière, j'y ai cru..lol

Sinon ton perso il smpa..je trouve qu'il ressemble à Shikamaru(la coiffure peut être)et..un petit côté de toi aussi..(serait-ce la tête assez démesurée??..je dis ça mais je dis rien ;) )

13:27  
Blogger Galoo said...

Humour pas drôle ahaha...

Bon sinon, je ne peux qu'être content que ça repost ! Continue !

18:45  
Anonymous Anonyme said...

Je suis d'accord!! Un post de plus, ca peut tout changer!! ;)
Bonne continuation, et..à vos crayons et claviers ;)

23:53  
Anonymous Anonyme said...

hihi Olala vous m'avez fait peuuuuuur !!!
Très joli dessin Kinoko, mais blague toute pourrie (je t'apprendrai un jour) !!!


N.B : j'ai encore voté pour votre thème mais il est plus tout neuf maintenant hein !!!

21:27  
Blogger Kurenai said...

Bande de nuuuuuuuls
Moi je trouve ça drôle!
xD

(hiiiii joli dessin Kino' ^^)

07:07  
Anonymous Anonyme said...

tu fayoterais pas un peu là?? xDDDDDD tout ca pour ne pas attirer l'attention et te faire oublier..mais..NON!
Manque de violet.. :)

21:04  
Blogger Kurenai said...

Mais pas du tout voyons -o-
Et puis, si tu descend un touuut petit peu, on distingue des articles en violet héhéhé

19:51  
Blogger Galoo said...

On va finir par croire que c'est vréééé...

21:49  
Anonymous Anonyme said...

IL serait peut etre temps d'actualiser non?? ..non parce que déjà que nous ne sommes que peu de glandus à visiter ce blog et encore moins à poster..que vous allez vraiment finir par vous retrouver sans aucun visiteurs! nada!niet!nichts! pfoooout envolés!!
..enfin vous me comprenez quoi ;)

14:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home