jeudi, janvier 11, 2007

Padam padam

(Bon, je fais pu de promesses, je les tiens pas de toutes facon .... et pis comme ça, ca fait postage-surprise)

Admirez la finesse des détails ...
Pour comprendre le pourquoi du comment :


[22:26:03] Alice -> Au : mais si tu pouvais mettre en avant la cause des femmes..ne serait-ce que par un petit point noir au milieu d'une feuille blanche..(ce qui pourrait se vendre à prix d'or xD)

C'était avant-hier ^^ Cette phrase m'a convaincu, je poste!


(Bon, allez je vais quand même poster un VRAI truc...
ca me laissera tranquille pour les deux prochains mois xD)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je n'ai qu'un chose à dire: j'admire la finesse des détails(malgré les maigres défauts qui sont très minimes comparés à la qualité du dessin),je le trouve superbe!!!..en même temps t'as trouvé le sujet qui donne forcément envie de complimenter..(j'ai faim..)

bravooooo!!

21:58  
Anonymous Anonyme said...

Diantre, le premier dessin !
Les deuxième est très sympa, mais tu vas pas t'en tirer come ça, maintenant on en veut d'autres !!!
Du violet, du violet, tojours du violeeeeeeet !!

22:18  
Anonymous Anonyme said...

tout a fait d'accord!!on en veut toujours plus une fois qu'on est servi! ;)

..Smooooke on the Water!!! .. lol
(c'est recherché qd mm..non? ok je sors..lol)

21:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home