jeudi, février 22, 2007

Crobards...

Eoué, pas grand chose pour le moment...


8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yééé !
The K is not dead !
*cri de fan*
Pas mal tes gars, une petite préference pour Mikado quand même, vive les quarts de portions !

12:12  
Anonymous Anonyme said...

looool mais j'ai l'impression qu'il y a un léger sous-entendu par "quarts de portion...XDD)

perso..j'ai pas vraiment compris le dessin..à part peut etre un "pierre- feuille-ciseau?)...ok *je sors*..

13:29  
Anonymous Anonyme said...

Amis du soir, bonsoir!!
Dites il se passe pas grand chose ici..ca doit bosser dur..TRES DUR.. hihihi

21:40  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, je suis d'acc avec 'Liciou !
(tu penses aux pinces & engins de torture si c'est du flan ? XDDD)
Allez le K !

19:53  
Anonymous Anonyme said...

Allez 1..2..1...2..
décidément, c'est dur dur de réveiller les blogs et forums ces derniers temps..
C'est l'heure du réveillaaaaaage!! ;)

17:33  
Anonymous Anonyme said...

Naaaaaaaaaaaan !
Kino' a re-perdu son stylo ?!
AAAAAAAAAAAAAAH !!

PLAN ALERTE ENLÈVEMENT !

(des fois que les planqués du K lisent leurs coms', on voit oublie pas mwawawawawa)

Maya, Neurone & le Poulpe

17:46  
Anonymous Anonyme said...

vous oublie pas, veux-je dire ^^

M, N & P

17:47  
Blogger Kurenai said...

Haaaan le flood, c'est mal meuuuuuuuuh xD

C'est encore pire, nos stylos sont morts ... un mois de deuil, c'est normal qu'on poste pas!

17:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home