lundi, juillet 17, 2006

Bien sur que non ! Je suis pas à la traine !

Héhéhé, rien que pour embéter Kurenai qui est orangophobe j'ai decidé de poster ! (non c'est pas vrai en fait c'est pour me faire pardonner de pas avoir posté le billet innutile du samedi (qui est, de part son innutilités, indispensable !), en fait j'ai tout bonnement oublié qu'on était samedi...)

Donc, au lieu du billet innutile, voici un dessin fait à la va-vite à 4 heures du mat'...



Musique : Gnarls Barkley - Smiley Face

Comme toujours, commentaires pouvant m'aider à m'améliorer ou à m'apprendre le disco sont les bienvenus !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore quand on met de la musique sur un dessin ;)

02:39  
Anonymous Anonyme said...

Je sais plus quoi dire sur tes dessins..je ne peux que me repeter..:):toujours aussi bien reussi..celui la particulierement etant donne que la goutte parait..si reelle!! (d'apres moi)

Sinon que dire..que tu te couches tard XDD..sale jeune!!

23:03  
Anonymous Anonyme said...

tu dessine trop trop bien ce n'est pas juste....:(

23:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home