mardi, juillet 11, 2006

La propagande continue !

Ami lecteur, tu aimes ce blog ? (faut répondre "Oui") Tu veux exhiber fierement les "oeuvres" du K devant tes potes ? Et bien le K a pensé à toi !
J'ai la joie de vous annoncer la création du MaKzine (prononcez "Makazine"...) !
Il s'agit d'un petit mag de 8 pages avec de l'actualité, des BD, des oeufs brouillés et d'autres trucs ^^

Donc, si vous êtes intéréssés, voici le premier numéro du MaKzine (erf, petit edit pour signaler qu'une erreur s'était glissée dans le premier numéro (on s'est gouré de scores...). Voici la version corrigée ^^)(faites un clic gauche puis suivez les instructions...) et les instructions pour le monter soi-même !

Il vous faut donc :

- Une imprimante qui fait noir et blanc
- 3 feuilles A4
- Une agraffeuse
- Beaucoup de patience...

Tout d'abord, imprimez le fichier "recto.pdf" sur les 4 feuilles, puis imprimez le fichier "verso.pdf" au dos (ATTENTION : Les pages sont dans l'ordre, c'est à dire que la premiere page du verso vas au dos de la premiere page du recto, la seconde page du verso au dos de la seconde page du recto, et ainsi de suite)

Une fois l'encre seche, pliez toutes les pages dans le sens de la largeur (enfin pour obtenir un petit livret et pas un truc tout long...), insérez les ensuite les unes dans les autres de mainere à avoir des pages qui se suivent et enfin, faites tenir le tout avec deux agraffes sur le pli...

ET VOILA ! Après tout cela, vous pouvez contempler votre exemplaire du MaKzine montez par vous même et le montrer à votre entourage (nan nan je dis pas ca pour faire de la pub) !


Sur ce je dois vous laisser pour deux semaines, en effet je pars en vacances loin de tout PC O_O
Mais je survivrais (normalement...). Donc en attendant Kurenai s'occupera de tout (bien sur que t'es d'accord ! ^^) ou j'embaucherais un remplacant...

Sur ce, je vous souhaite de passer de bonnes vacances et à dans deux semaines ! ^^

Edit : Finalement je pars dimanche et ca me fera qu'une semaine sans PC... Voila donc je reste encore un peu ^^

Re-Edit : Peuple de la toile ! Jeune internaute, j'ai recu ton appel ! Je vois a quel point je vais vous manquer alors finalement je reste ! *Foule en délire : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!* Merci, merci ! *sors un cannon à plasma*

4 Comments:

Blogger Kurenai said...

JOHN!
T-T
ME LAISSE PAS TOMBEEEER!
Qu'est-ce que jvais faire pendant deux semaines sans toi, hein?
Snif ... Que le dieu lama soi... euh non en fait, pas de blasphème sur ce blog XD
Bon bref, tout ca pour dire que tu va me manquer
*musique triste - ambiance piano*
Après tout ce temps passé ensemble, disparaitre ainsi comme un moins-que-rien T.T (non non je ne copie pas sur une parodie très connue ... XD)
*fin musique triste*
Enfin voilà quoi ... T'inquiète, en mémoire de toi (oui bon ca sert a rien puisque tu reviens dans deux semaines, mais c'est l'effet dramatique quoi XD), je vais continuer ce blog, m'acharner dessus, me faire crever à la tâche... euh enfin la dernière option, c'est VRAIMENT en option ...
Mais bon, comme je pars en vacs juste quand tu reviens ... jcompte sur toi pour le continuer quand je serais en vacs moi!
Bon allez
Arrivederci! (mot italien pour bien faire ch*er les supporters des bleus XD)

13:09  
Anonymous Anonyme said...

Oui, da tu vas nous manquer!(tite larme)..en esperant que Kurenai arrivera a assurer seule..bien que tu ne partes que dans une semaine..et bien..
tu vas nous manquer!!! (pour la musique triste..il y a..Beethoven!..(Sonate n°14, "Sonate au Clair de Lune", pour les incultes..) m'enfin..apres ca depend comment elle est interprétée..

Sinon, ton idée est pas mal, je dois l'avouer..j'ai failli penser que c'etait pour de la pub mais quand tu as dit que non j'ai été tout de suite rassurée ("Ouf!" ais-je dit..)
XDDDDDDDD

16:58  
Anonymous Anonyme said...

Par ma barbe !

Je m'en vais prier racine de deux pour la survie de ce blog, que dis je, de cet ovni K-esque !
Naaaan j'en fait pas trop ! Z'etes jaloux c'est tout !

21:01  
Anonymous Anonyme said...

Mais pourquoi prier?? Bien sûr que ce blog persistera..avec des gens si motivés de l'entretenir..au point de se battre voire de faire un concours entre l'orange et le blanc...XDDDDD

22:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home