mercredi, août 02, 2006

YEAH!

ARG! Invasion d'orange! vite, un peu de blanc pour changer! XD
Pour fêter mon retour de vacances, jposte deux trois dessins que j'ai fait quand j'étais en vacs! En fait ... jvoulais en poster un autre que j'aurais fait maintenant.. mais la flemme m'a rattrapé ... donc finalement, les dessins des vacances sont pas si mals que ça XD

Ca c'est mon dessin-que-j'ai-pas-fini XD

Et ca, c'est juste parce que je me suis dit qu'il fallait vraiment avoir du mal pour confondre une grand-mère et un loup (oui je sais c'est qu'un conte, mais quand même XD)
Wala ... commentaires ou autres sont les bienvenus ^^

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Perso jtrouve que "Je suis ta grand-mère" ça force un peu moins le respect que "Je suis ton père" enfin c'est juste mon avis LOL.

00:58  
Anonymous Anonyme said...

franchmen le dessinateur 2 ce Dss1 il a du talen.jkif t Dss1 ma tite stF!!!fodra ktu sorte une BD 1 2 c 4 ;) LoL
bizz

22:26  
Anonymous Anonyme said...

c kler ke pr confondre c kel eT aveugle

22:19  
Anonymous Anonyme said...

el eT pas aveugle.. elle eT c*nne comme tu le dis si bien :D mais euh vive les contes quoi c'est toute notre enfance et tout alrs arretez... un jour on dira " et oui les contes qu'es-ce que c'était bien.. les princesses, les dragons c'étaient d'enfer!!" Comme ça on se sentira vieu et c*n comme nos grands père qui disait .. olà je blablote encore .. j'arrive pas à ne pas m'empecher de faire du blabla pour rien dire DSL tu verras mm ds mon blog c'est pareil ... oups .. '-_- .... au fait va voir
http://ptitetsanta.skyblog.com (a) (enfait tout ça pour faire ma pub LOL...)

01:12  
Anonymous Anonyme said...

lol exelent
bonne continuation pour votre blog
bisouxxxxx

19:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home