vendredi, août 04, 2006

-^o^-

Ohayo minna! (ben oui, c'est le matin héhé)
Sur que j'aurais pu éditer la note précédente pour rajouter un nouveau dessin .. mais non, jpréfère concurrencer le orange sur ce blog =) je l'ai deja dit, il y en a de trop XD
Bon wala, un petit dessin sans prétention dessiné à 1h du mat'!

(Le visage est super-simplifié, mais c'est parce qu'au départ, c'était sensé être un gribouillis :p)
Les critiques sont accueillies à bras ouverts 24h/24, 7j/7 ... oups je m'égare ...

Bon allez, juste pour le fun :




(C'est Kinoko qu'm'avait passé le lien il y a deja quelques temps ... maintenant je me tape un trip pas possible dessus ... enfin Hyde est kawaiiiiiii *w* même si la danse est un peu spé XD)

Matane!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heyyyy ton dessin l'est pas mal du tout ma zolie Stef !!!

La choré des gars ki dansent sur le tatami vert se passe de commentaires je crois ...

BizouuxX

00:54  
Anonymous Anonyme said...

Hyde il est moche... XD

18:57  
Blogger Kurenai said...

HYDE IL EST BEAU!

22:16  
Blogger Kinoko said...

Hahaha magnifique dessin Kurenai-chan *w* !!! Sinon je ferais aucun commentaire sur Hyde si ce n'est que la choré est quand même spé...

12:39  
Anonymous Anonyme said...

elle é excellente la choré d gars^^!! sinn ton dessin é bien réussi!! gro bisous!!

22:53  
Anonymous Anonyme said...

Super joli ton dessin Stef bravo!!de plus il est minutieux..et tout!!
(et un de plus,un!!)

Sinon..j'arrive pas a voir la choré moi.. -_-' (je suis la seule apparemment)

21:48  
Blogger Kinoko said...

nan en fait la video est plus sur Youtube et on la retrouve pas... Faudrait qu'on fasse un edit pour dire qu'elle marche pas un de ces 4...

22:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home